A la maison close by Milo-Vacéri

A la maison close by Milo-Vacéri

Auteur:Milo-Vacéri [Milo-Vacéri]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Erotique
Éditeur: HQN
Publié: 2013-03-25T23:00:00+00:00


* * *

– Suis-moi. Je vais te faire découvrir le plaisir de faire l’amour dans un lit.

Quand ils étaient revenus dans la grande suite, ils y avaient trouvé un dîner somptueux, servi pour eux. Sur le coup, largement désinhibé par le bain qu’ils venaient de partager, Pierre aurait préféré passer directement au grand lit qui trônait au centre de la pièce. Mais Morgane l’avait conduit à table, et ils avaient dîné en discutant à bâtons rompus, comme s’ils se connaissaient depuis une éternité. Et à présent qu’elle lui proposait de passer aux leçons pratiques, il sentait sa timidité revenir.

Un peu de courage ! songea-t-il en se levant.

Il souffla sur une première bougie, et s’apprêtait à faire subir le même sort aux autres, mais Morgane l’en empêcha :

– Non, Pierre ! N’éteins pas les bougies, ni les lampes à huile. L’amour n’est pas sale, et se fait en pleine lumière. La vue fait partie du plaisir, tu vas voir.

Tout en prononçant ces mots, elle ôta son peignoir de soie qui glissa à ses pieds, et d’une démarche sensuelle, elle se dirigea vers le lit et s’y allongea, lui offrant le plein spectacle de son corps parfait.

Terriblement excité, mais se sentant maladroit comme un écolier, il s’assit sur le lit à ses côtés. Prêt pour sa première leçon.

– Tu sais, Pierre, dit-elle d’une voix chaude, quelque chose me dit que tu vas être un élève très doué, et que je ne vais finalement pas avoir grand-chose à t’apprendre. Mais ce que je vais te dire maintenant, retiens-le, parce que c’est la clé de tout. Les hommes n’ont souvent qu’une idée en tête : nous chevaucher. Mais il ne suffit pas de nous chevaucher : il faut nous faire jouir aussi. Comme toi tout à l’heure. Ça s’appelle le plaisir et c’est un partage. Alors, comme le plaisir monte souvent plus lentement chez la femme que chez l’homme, il faut la préparer. L’embrasser, la caresser, l’exciter aussi. Tout un tas de choses qui font qu’après, la femme devient le désir lui-même. Et là, je peux te le promettre, ça fait des nuits très chaudes… mais à deux !

Il la dévorait du regard, incapable de répondre quoi que ce soit. Elle laissa échapper un petit rire cristallin, qui le ravit. Elle était de plus en plus belle.

– Je sais que tu n’y connais rien. Alors je vais te faire une démonstration. Et comme je n’ai pas d’autre homme dans la maison, je vais appeler une amie. Et on va te montrer.

Morgane se releva et tira de nouveau sur le cordon. Le même valet entra, elle lui murmura quelques mots à l’oreille, et au bout d’une petite minute, une jolie brune pénétra dans la chambre, sans frapper. Elle le salua d’un signe de tête, fit tomber son peignoir à ses pieds, puis vint directement s’installer sur le lit, avec eux deux.

Pierre ne put qu’admirer le tableau qu’elle offrait, allongée contre Morgane. Elle était plus mince, moins sensuelle que sa maîtresse, mais dotée d’un ravissant minois, de petits seins d’adolescente et d’une très jolie paire de fesses, très rondes et fermes.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.